Featured Posts

PASSAGE ENTRE HIER ET AUJOURD'HUI

chers tous,


Une grande remontée d'énergie des profondeurs est active en ce moment, faisant remonter des ombres intérieures, émotions, sensations, tensions. L'impuissance et le ressentiment accumulés de tout ce qui n'a pas pu exister en soi, tout ce qui a été nié, enfouis, sacrifiés , forcés, supportés pour exister aux yeux de l'autre et espérer être aimé, rassuré et surtout voulu.


comme une grande vague qui demande à venir à la lumière pour être reconnue , aimée et remise au service de votre croissance, c'est à dire reconnaître pour prendre la responsabilité de mes vrais besoins, de qui je suis et de ce que je souhaite vivre et le mettre dans la matière.


Un concept que vous connaissez déjà, mais cette année tout ce passe dans la matière, cela veut dire que le cri intérieur, la souffrance, l'appel de ce qui en soi a été étouffé va surgir et demandé à être aimé. Physiquement, émotionnellement et psychiquement.


cette remontée va rencontrer des barrages, des peurs, des projections, notamment ce terrible sentiment de culpabilité qui étreint le coeur de cet enfant d'oser exister au risque de ne plus être aimé, d'être rejeté, d'être seul.


C'est une remontée libératoire qui demande à être canalisée vers le coeur et la lumière divine.


Dilatez vous au maximum pour accueillir tout ce qui en vous a besoin d'être aimé, ne permettez pas à la victime de s'installer sur le fauteuil de votre essence en émergence qui se libère des voiles obscurs , restez alignés à votre cœur et respirez

.


Si vous le pouvez, rejoignez nous ce soir par skype ou enregistrement pour la canalisation des messages de l'Univers et la guérison quantique, c'est rare que je vous y invite de manière directe, mais une énorme schéma est remonté qui sera au coeur de la guérison de ce soir:


L'ABANDON DU PERE ET DU MASCULIN.


C'est une séance particulière pour ouvrir une brèche de guérison plus en profondeur, de compréhension, d'acceptation mais surtout de reconnexion au Père ainsi qu'au chemin.


Ce passage est majeure dans cette transition, acceptez le de bonne grâce.


Je vous embrasse







Recent Posts
Archive
Search By Tags