top of page

NEWSLETTER SEPTEMBRE 2023



Nous poursuivons une traversée de libération , épuration, tri et nécessité de restructuration en profondeur.

Ce mouvement s'opère bien au-delà de notre compréhension et de nos vies actuelles, il s'opère au niveau de l'âme, ce qu'elle a déjà vécu et ce qu'elle se prépare à vivre.

Nous sentons notre terre labourée. Les expériences viennent nous bousculer de manière inattendue tantôt pour nous inviter à prendre la responsabilité, tantôt pour la rendre, tantôt pour apprendre à se réconcilier, tantôt pour savoir se détacher et quitter le toxique en soi et de soi.

Cette fin d'année 2023 est marquée par une profonde sensation de fin de cycle, de deuil, de refonte de soi et de sens. Une libération karmique s'intensifie et nous invite à une prise de responsabilité.

Au coeur de ces mouvements, une restructuration émerge bien au-delà de soi.... une opportunité à s'offrir de nouveau contour du dedans, une forme plus proche d'un Soi qui demande à se vivre autant qu'à retrouver un autre mode d'être en lien à l'autre.

Comment exister pleinement en étant libre de l'autre intérieurement?

Prendre la responsabilité d'être soi dans le coeur et non dans l'ego.

Un" je "qui émerge, naît, se recouvre , se découvre, demande à s'etoffer d'autre chose que de l'autre ou de l'ego, mais de sa source et identité divine.

Ce mois de septembre demande ce temps d'intégration, de dissolution, de tri et d'épuration.

Une opportunié à guérir en profondeur et à préparer sa terre et sa conscience à un nouveau cycle qui prend corps petit à petit.

Nous sommes en préparation pour une version encore inconnue de soi et qui le restera si nous cherchons à la définir avec nos croyances et notre ego.

Les repères ne sont plus les mêmes....mais on en reparlera plus tard.

Love

Cristina

4 Comments


✨💖✨💖✨🙏✨😘

Like

Merci ❤️ j adore te lire

Like

Sabrina Caon
Sabrina Caon
Sep 04, 2023

Merci pour tes mots si vibrant!❤️

Like

José Castro
José Castro
Sep 04, 2023

Un immense merci pour ces lanternes magiques qui m’éclairent sur ce chemin un fini 🙃🫶😘🌬♥️

Like
Recent Posts
bottom of page