Featured Posts

Newsletter décembre 2020



Un magnifique passage sacré s'ouvre dans cette période des Eclipses.

Un chemin s'éveille de l'intérieur à l'abri des lumières artificielles.

Une invitation à l'intime de soi autant qu'à l'authentique.

L'étoile de l'humilité nous accompagne pour dissoudre l'illusion et le mensonge de soi, non comme une trahison ou un échec, mais bien comme une opportunité à découvrir les contours et la saveur de la vérité: l'essence qui s'aligne sans effort.

Un voyage qui débute avec la pleine du 30 novembre porteuse d'une sensation profonde et intense de " passer à autre chose", une nouvelle lune le 14 décembre invitant à ressentir ce qui vibre à l'intérieur de soi quand les lumière sons éteintes.....pour finalement nous emmener vers un solstice d'hiver, le 21 décembre, tout particulier qui lance ,dans un alignement planétaire , le début d'une nouvelle ère pour l'humanité, sans oublier un changement majeur d'énergie autour du 17 et 19 décembre.

Un temps d'accélération s'annonce , l'Univers vient à la rencontre des choix tant nommés et espérés avec le vent du changement et le sacré s'invite dans nos vies.

Un passage sacré habité d'énergies cristalline d'une telle puissance qu'elles emportent tout sur leur passage afin de dissoudre les filtres qui nous maintiennent dans l'aveuglement, les illusions sur nos potentiels véritables et nos ombres les plus cristallisées.

Un vent de libération qui nous demande d'avoir l'audace, le courage et la détermination d'abandonner ce qui pèse, alourdit et complexifie sa vie....

Le temps est venu d'oser abandonner, accepter d'abandonner pour traverser les conflits de loyautés qui nous enchaînent encore et encore dans nos prisons intérieures.

Ce qui est abandon pour l'ego est saut quantique pour l'âme.

Passer du sentiment d'abandonner avec son cortège de peur et de culpabilité au sentiment de s'abandonner pour épouser la fluidité de la vie est un passage alchimique majeur.

Aurons nous l'audace d'abandonner ce qui nous pèse et que nous continuons de porter comme des boulets aux pieds?

Saurons nous laisser le vent du changement et de la liberté nous traverser et nous transcender au-delà de ce que nous croyons en être capable?

Aurons nous l'audace de tout laisser et de Se suivre, suivre les pas du chemin inscrit en soi depuis la nuit des temps .

Le temps est venu , les signes des temps sont là.

Tous les stages proposés en décembre accompagnent ce passage majeur qui nous emportera vers une année 2021 qui sera celle d'un accouchement intérieur.

"Eve tu enfanteras dans la douceur et la conscience du sacré " pourra s'inscrire là ou "Eve tu enfanteras dans la douleur" a trop longtemps marqué les cellules et la conscience de l'humanité.

Je vous embrasse


Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23