top of page

NEWSLETTER AVRIL 2023

AVRIL 2023

Newsletter

Nous sommes encore sous l'effet de la pleine lune du 6 avril qui portait dans sa manche une configuration très spéciale, celle de notre blessure originelle, faille de la séparation et du non amour, cet endroit qui nous brûle de l'intérieur et qui cherche à exister , à trouver sa place, à se dire même si le plus souvent cette faille s'exprime par la crise, les émotions et de vieilles rages.

Le ciel nous a ouvert ses bras et sa connaissance lors de la guérison de la pleine lune du 6 et le week-end pascal nous a honoré d'énergie d'amour, de compassion et de guérison spécifiques pour ramener de la conscience, de la connaissance précisemment et de la clarté sur cette empreinte de base et surtout sur les endroits ou elle se joue dans nos vies.

Un voyage à travers l'Unité et une compréhension plus poussée des Ensignements alchimiques du Christ.

( Vous pouvez toujours commander les enregistrements après les sessions.

Pleine lune du 6, la blessure originelle et les 4 sessions de Paques sont à disposition)

Les énergies s'intensifient.

A l'approche de la nouvelle lune du 20 avril commence la période des Eclipses, un mouvement qui porte des enseignements sur 6 mois, un moment ou l'ego est éclipsé ou s'eclipse pour favoriser le chemin de la destinée, le chemin de l'âme .

Périodes puissantes de téléchargements de codes & informations plus élevées pour nous inscrire sur le chemin de notre destinée. Une poussée intensende 5d sur les Noeuds lunaires.

Un appel à ce qui doit être , ce qui est inscrit, ce qui demande à grandir et à devenir.

Un ajournement qui porte un puissant moment de dissolution de l'ancien, anciennes structures et particulièrement karmiques.

Le changement à venir ne se joue pas à petite échelle . mais dans la grande cours du collectif.

Des liens, des situations s'arrêtent , des âmes demandent à se retrouver, d'autres à se séparer, des situation évoluent, d'autres meurent dans l'oeuf des beaux espoirs qu'un temps elles ont semblé offrir, des idées émergent et des parts de soi finalement peuvent venir au monde là ou d'autres d'éteignent.

Qu'on le veuille ou pas, qu'on soit prêt ou pas, nous allons être saisi de l'intérieur pour être dissous et élevés à la fois.

Le mouvement s'intensifie, les anciennes structures s'effondrent de et à l'intérieur.

Un effondrement non seulement à comprendre et à permettre,mais à accepter et à honorer. Ne plus résister, ne plus lutter, ne plus s'inquiéter, dire oui à ce qui vient et devient.

Beaucoup de nouvelles choses demandent à venir.

Je vous propose un stage en présentiel pour ancrer et incarner cette réalisation de Soi, c'est à dire la réalisation du chemin de l'âme au quotidien. Un choix essentiel et porteur avec ces nouvelles énergies.

Ce stage est en présentiel mais également par skype & enregistrement

Les journées sont à choix.

Love

Cristina



Comments


Recent Posts
bottom of page