top of page

Newsletter avril 2023

AVRIL 2023

Un bain christique, un bain d'amour s'invite dans nos demeures en cette période de Paques. Une opportunité à lâcher ce qui nous accroche et nous étouffe, une opportunité à ouvrir son coeur , respirer, rencontrer la Vie autrement.

Se rencontrer.

Rencontrer l'autre.

S'arrêter pour se nourrir de paix, de pardon, de vérité et de liberté.

Une pause intérieure pour se rappeler qu'au coeur de nos cellules vit un enfant qui vibre la vie et qui demande d'avoir un peu plus d'espace.

Exister vraiment, prendre sa place,oser être.

Tout converge vers cette nécessité d'authenticité pour que le corps se relâche de cette hypervigilance continue à chercher chez l'autre et à travers les autres une légitimité d'exister qui dirait" c'est bien, tu peux..."

Lâcher cette lutte pour maintenir une fausse image pour une fausse vie.

Ce mois d'avril nous ouvre un peu plus la porte à notre essence véritable en traversant la blessure originelle d'amour qui nous sera reservie autour de la pleine lune du 6 et du week-en Pascal, comme une ultime invitation à dissoudre tout ce qui ne vibre pas notre être véritable, afin de se vivre dans la vérité et s'ouvrir à l'amour.

L'invitation d'avril:

S'ouvrir à l'amour du Christ pour se laisser dissoudre ce qui ne vibre plus et qui est mort en soi. Laisser et oser son essence véritable pour faire le choix de l'incarner, la manifester et la réaliser lors de la nouvelle lune du 20 avril en bélier amplifiée par une éclipse.

Love

Cristina


1 commentaire


Recent Posts
bottom of page