Featured Posts

LA PLEINE LUNE DU 9 mars

Newsletter Mars 2019


La pleine lune du 9 mars.


Une pleine lune d’élévation nous pousse à libérer, alléger, laisser pour permettre à l’élan du changement, un souffle de vie d’une intensité nouvelle à nous transporter presque.


Un élan qui pousse vers soi , déplace ( brutalement ou en douceur, en fonctions des résistances, conscientes ou inconscientes) à sa juste place.


La place de l’âme, du cœur, celle qui s’aligne naturellement au flux de la vie et de l’univers.


L’image est comme de réenraciner un arbre dans sa terre et son milieu naturel, là ou il pourra simplement s’épanouir, fleurir et se réaliser.


Cette lune porte en elle l’initiation à ce mouvement « d’exister »qui s’inscrira sur les temps à venir.


Exister non de manière égotique, mais dans un sentiment d’adéquation et de justesse intérieures qui poussent à donner, s’offrir , participer et permettre autour de soi.


À la clé : la transformation des limites et des résistances intérieures, les croyances et les manques de foi, les pouvoirs donnés et les attentes de reconnaissance et d’amour qui retiennent de se sentir entier. Un détachement aux liens de loyautés à d’autres valeurs, attentes, illusions de soi et schémas obsolètes.


Une épuration à de multiples niveaux ! pour retrouver la légèreté de se rencontrer.


Une lune qui porte également, dans son sillon, une énergie plus fébrile, incertaine et remplie de doutes.


Une sensation, soit qui éteint et renferme dans la difficulté à se dire et à se sentir bien dans les liens, soit que l’on exploite comme une opportunité à grandir dans la confiance et la foi en soi, prenant le temps de repenser la manière d’être en lien, communiquer et s’exprimer.


Une lune transformatrice en profondeur qui comme toujours est une opportunité extraordinaire de changement, d’alchimie intérieure, d’affinement et d’ajustement à soi, une opportunité à prendre ou pas, le travail ne se fait pas tout seul.


Grandir est un choix et une responsabilité.


Je me dis toujours » si chaque humain pouvait fleurir, quel joli monde serait le nôtre »


Une belle journée.


Cristina💛

7clefsdevie


Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23