LA CRISE DE FOI & LA FIN D'UNE ERE
PORTAIL DU 9.9
LA CRISE DE FOI & LA FIN D'UNE ERE
"Il faut savoir lire les signes du temps , disait Jesus. "
Les temps actuels nous parlent de la fin d'un cycle de milliers d'années vécu et expérimenté dans la conscience de l'ego, la troisième dimension de conscience.
Peur, contrôle, impuissance, jugement, culpabilité, projections négatives, victime, subir, dualité, séparation, blessures de l'humanité, jalousie, egoisme, attente, repère à l'extérieu et chez l'autre.
Une structure à vivre que vous connaissez tous depuis toujours et même si on apprend à l'apprivoiser pour se donner le choix d'autre chose , prendre la responsabilité de se transformer et grandir , elle représente une vibration qui demande à être dissoute dans la cellule.
La conscience de cette structure ou cette dimension d'apprentissage est déjà preuve d'un grand travail sur soi.
Comment l'accepter, l'intégrer et en dissoudre la matrice est un travail quantique et spécifique.
Changer de ligne de temps, c'est changer de niveau de conscience et pour changer de niveau de conscience, la transformation se fait dans la cellule et non dans la croyance.
Cette porte du 9 ouvre tout grand les possibilités de changement incroyable.
La possibilité de dissoudre et de terminer le cycle de 3d
La possibilité d'intégrer la 4d, la dimension du coeur qui permet la transition vers la consceince de 5d, celle de l'âme.
La possibilité dans cette 4d de faire la paix avec absolument tout ce qui a été vécu dans tous les temps , accepter, lâcher, ouvrir son coeur et dissoudre les champs de croyances qui maintiennent prisonniers.
S'élever et élever la fréquence de ces cellules , conscients que l'accélération du temps et de la fréquence de la terre éveille des brins d'adn endormi .
Quand le temps est venu d'une nouvelle classe, l'ancienne demande à être intégrée et la matrice dissoute. Dans l'univers cela se passe ainsi, les humain, eux, aimerait tout garder, au cas ou.
Jusqu'au 21 janvier, ce travail sera très actif et puissant.
Prendre la responsabilité du changement à l'intérieur de soi et le changement de soi est essentiel. Ne plus rester en surface, ne plus rester dans les croyances de la spiritualité , mais choisir de faire l'expérience d'un soi plus grand, plus aimant, plus conscient.
Passer de ce que l'on croit de soi( croyances de l'ego),ce que l'on croit de Soi( croyances spirituelles) à l'expérience de Soi c'est un voyage bien différent.
Joli mois de septembre
Love
