top of page

L’âme est au commande

Quelques lignes


L'ÂME EST AU COMMANDE

Lâchons les résistances au changement.


Nous traversons en ce mois de mars une fin de cycle percutante et perturbante.


Plus que jamais ,cette période de chevauchement entre fin et commencement de cycle, est visible, palpable et vécue. Un temps de soi, un mécanisme , un type de vie, un niveau de conscience arrive au bout avec tout son cortège de peur , contrôle et de projections...à l'intérieur autre chose s'invite, timide, mais présent.


Vous vouliez du changement? Le voilà!


On ne claque pas la porte à une situation qui se termine . Pour en tirer toute la quintessence d'apprentissage, il est essentiel de la vivre jusqu'au bout de soi. Quand elle arrive à son terme , si notre regard intérieur est ouvert( non pas le seul regard de l'ego qui ne voit que ce qu'il risque de perdre) , on mesure sa part de responsabilité non pas pour s'accabler, mais pour se donner les moyen de fonctionner autrement , de grandir et se donner le choix de devenir celui ou celle qui se fera grandir pour faire grandir le monde.


La fin des contrats karmiques individuels et collectifs, actifs en ce moment, demandent de s'arrêter et de reconnaître la part de responsabilité personnelle et collective dans tout ce qui a été bâti sur l'ego, le pouvoir et tout ce qui a découlé du besoin de sécurité, possession et de peur.


Profitons des jours de Pâques pour initier clairement un processus de paix et de pardon au-delà de qui est connu sur le sujet ou que l'on croit connaître.


Ouvrons nous à la paix divine qui demande d'accepter d'avoir tous contribué à ce qui s'effondre en soi et autour de soi, de se relier à soi et à l'autre pour n'en découvrir qu'un seul et même visage de l'humanité.


Reconnaître que nous sommes tous reliés et interconnectés, ce qui arrive à l'un touche l'autre....


Le temps est venu également pour les montreurs de chemin et tous ceux qui ont fait un travail intérieur pour évoluer, grandir, s'éclairer....de prendre la responsabilité du chemin parcouru , de ce qui est devenu en soi , de le faire émerger et de le partager.


Il peut y avoir une révolte en soi, qui tournée vers la lumière, devient simplement l'opportunité de toucher à la puissance de son âme.


Une invitation dans les coulisses à se demander:


"Quel véritable sens puis-je donner à ma vie ?


Comment permettre le chemin de mon âme ?


Comment puis je contribuer à améliorer , faire grandir, non pas pour être aimé et reconnu, mais pour me sentir relié à la Vie et à cette planète?"


Quitter la petitesse et la comptabilité de ce qui "devrait m'être dû" pour épouser une responsabilité plus grande qui dit:" Que puis-je donner de moi-même?"



Love 💛 Cristina


3 Kommentare


Deolinda Ryser
Deolinda Ryser
15. März 2022

Merci Cristina, te lire permet de voir en face ce qui est, et c'est aussi un baume d'une douceur extrême. 🙏🏾❤😘

Gefällt mir

José Castro
José Castro
15. März 2022

Je m’offre à mon âme même si j’ai des résistances 😉🙏😘🌬♥️

Gefällt mir

Comme toujours tes mots sont si vibrant! Merci Cristina❤😘

Gefällt mir
Recent Posts
bottom of page