top of page

Autour de la pleine lune de mai

UN SAUT QUANTIQUE

Un mois de mai essentiel s'offre à nous pour grandir un peu plus et avoir le courage de réouvrir le dossier de " nos " familles pour y apporter une nouvelle lecture & une nouvelle compréhension, celle du cœur et de l'âme.

Ce qui demande de quitter tant de croyances de " comment cela aurait dû être", de lutte contre, de culpabilité, d'incompréhension et de solitude dans le lien, de colère, d'impuissance et de définition de soi depuis cet espace d'expérience.......ce mur contre lequel l'humanité bute dans tous ses liens et qui prend racine dans la construction des liens premiers de l'humanité en 3d.... ( même quand la famille n'est plus là)...

....pour s'ouvrir à une connaissance et une conscience plus large qui permettra d'envisager vos biographies complètement différemment et surtout de se libérer du poids qu'elles exercent sur l' évolution et la liberté véritable.

Notre âme n'a pas choisi nos parents et notre famille en tant que personnes, mais les schémas que nous souhaitions vivre pour nos apprentissages et croissance évolutive.

Nous nous sommes choisis en tant qu'âme pour se faire vivre durant plusieurs vies toutes les étapes et leçons qu'il est demandé de traverser pour se découvrir et retrouver l'être divin en soi par un vrai choix et un parcours alchimique.

Vos parents et famille ne sont que les rôles joués pour accomplir tout cela et vous êtes également un rôle pour d'autres quand vous êtes enfermés dans vos egos et vos contrôles.

Comment se souvenir et accepter le choix des schémas cocréés?

Comment faire la différence entre le rôle joué et l'âme de l'autre?

Comment faire la paix en profondeur et " pardonner" à l'humanité ?

Comment comprendre à quel point l'âme de vos parents et famille ont été à votre service comme vous avez au leur?

comment envisager l'histoire de la filiation humaine complètement différemment pour arrêter de lutter contre elle en permanence et se définir par rapport à elle?

Ce passage quantique dans ce domaine permettra l'ouverture à la filiation divine, c'est à dire commencer à se reconnaître et à se souvenir de nos dimensions spirituelles naturellement installées en Soi.

La spiritualité n'est pas quelque chose qui s'apprend, c'est la colonne vertébrale de notre Etre, c'est notre identité première et essentielle.

Le travail sera de dépoussiérer le mot et la vibration "spiritualité" de tout ce que ce qu'il n'est pas.



Recent Posts
bottom of page