Autour de la pleine lune
Newsletter de la pleine Lune d Octobre
Une pleine qui nous parle d’un rendez-vous alchimique, une croisée des chemins et le choix du chemin à prendre, à suivre et à poursuivre.
Dans son sein, une puissante énergie de purification, de libération et de transformation qui creuse un sillon toujours plus profond pour offrir l espace nécessaire à la croissance de l arbre du Renouveau.
Un chemin qui s’invite comme celui de la Destinée, celui qui est et qui suit le flux naturel de notre Etre.
Avant de l’emprunter et afin de le reconnaître, il est impératif de se détacher et de laisser plus que ce qui nous retient, ce à quoi nous restons attachés par habitude, peur ou besoin de sécurité.
Au-delà du choix mental , il y a comme un sevrage émotionnel de ce détachement.
une « désintoxication » pure et simple.
Le contrôle n’est plus possible il mène à l’impasse et à la perte de soi.
Oser lâcher la main qui s’agrippe, se retourner et Se suivre.
La foi est une clé essentielle, Il ne s’agit pas de croire mais de se croire.
Une recherche de nouveaux repères, de positionnements subtils, d’alignement et de relecture.
Une naissance de Soi d une refonte de soi.
Une refonte totale de ce lien, d’une posture apprise et toute forme de pouvoir, jugement, rejet, non amour, sacrifice ....tant de vieux schémas mis en lumière d’une telle puissance et d’une telle force, qu’il nous faut, pour ne pas étouffer de toute cette tourbe remontée, impérativement changer non seulement notre positionnement extérieur ,mais surtout notre positionnement intérieur.
Soi avec soi, d’où tout commence et tout finit.
Une refonte du lien à soi pour s’offrir une refonte du lien a l’autre .
Laisser au passage tant les illusions que les projections négatives, tant les attentes que les poids portés, tant la manipulation que le subir….laisser tous ces cadavres pour permettre à l’amour de se manifester.
L’amour est, il n’est nul besoin de le chercher. L’amour est la vie, l’élan qui répare, permet et rend vivant. C’est la lumière qui vibre dans nos profondeurs.
Laissons se transmuter les ombres du passé, le pouvoir et le contrôle, laissons se dissoudre les croyances obsolètes, laissons l’ombre s’évanouir pour se découvrir nouveau né et apprendre de nouveaux pas .
Joli mois d Octobre
Cristina
Merci 💖💖💖
Merci pour tes mots! 🙏🏾 Je me sens entre refonte et renaissance. Joie jaillit!
Merci pour ces éclairages et pour ton amour 🙏😘🌬♥️
Tel un enfant, je pars à la découverte de moi🙏❤