Featured Posts

Autour de la nouvelle lune du 13 janvier

Autour de la nouvelle lune du 13 janvier des surprises de l Univers....

Nous voici devant la Porte de l’Aube nouvelle..

Peut-être est –il temps de libérer ces derniers territoires retranchés, sans oublier de contempler tous les espaces déjà reconquis par la vie, les changements opérés et les victoires acquises ?

Peut-être est-il temps de laisser la lumière pénétrer au plus profond de notre noyau et de se laisser guérir en profondeur sans résistance, comme un dernier acte de rémission ?

…laisser s’achever un cycle..

Fermer définitivement certaines portes pour que d’autres puissent s’ouvrir.

.

L’aube nouvelle nous bouscule et nous pousse à quitter le monde de l’enfance de l’âme, avec tout ce que cela implique d’avancée et de reculs, de doute et de peurs, de sentiment d’insécurité et un profond sentiment de ne pas pouvoir y arriver.

Cette transition demande de grandir entre lâcher et foi, douce alternance de quitter et de confiance dans ce qui vient. En chemin, le deuil : pleurer ce qui n’est plus pour permettre ce qui doit venir.

L’ouverture est rapide, constante, à des taux inégalés, ce qui nous laisse sans répit face à une sensation que tout résiste , que tout stagne ou que tout s’effondre, que tout éclate ou que tout nous échappe….

Une invitation à lâcher prise , à lâcher le contrôle de comment les choses devraient être et de les recevoir comme elles sont.

Etre, Etre, Etre…….

Une invitation à se laisser faire, à se laisser aimer, se laisser prendre par la Vie.

Une invitation à quitter le regard de notre mental épuisé pour nous ouvrir au regard du cœur.

Une invitation à laisser grandir la Lumière et la Vie en soi et autour de soi.

Et si nous apprenions à cultiver cette graine qui pousse ?

Et si nous avions l’audace d’être et de se mettre au monde?

Love Cristina

Recent Posts
Archive
Search By Tags