Featured Posts

A LA RENCONTRE DE L'AMOUR

Quelques lignes du moment....

A LA RENCONTRE DE L'AMOUR

Une nouvelle lune arrive le 23 avril et emmène dans son sillon l'ouverture d'une GRANDE PORTE pour les mois à venir qui invite à se questionner sur l'Amour....

Qu'est-ce que l'Amour?

Qu'est-ce qu'il n'est pas?

Comment aimes tu?

Comment es-tu en lien?

Qu'est-ce qui est toxique en toi?

Qu'as tu besoin de transformer pour vivre l'amour véritable?

Saisir le moment pour s'interroger sur l'Amour. dans le lien à soi, à l'autre, à l'humanité.... et permettre une libération, une transmutation du toxique en soi, de ce qui naît de la peur, de la projection, de l'enfermement et de l'ignorance.

Une période de détoxification des toxines du mental, de nos pollutions intérieures, de ce qui se vit, se dit, s'exprime , se pense depuis l'ignorance du cœur et de l'âme, ce qui s'exprime depuis la peur, les projections, le jugement, les croyances et les certitudes.

Accepter de reconnaître, transformer et se libérer.

Alléger son énergies des frustrations, impuissances, renoncements, déceptions, petitesses humaines qui ont rempli les poches de notre humanité d'une haine larvée qui maintient tout un chacun et l'humanité entière à faire payer autant qu'à se faire payer.

Oser laisser l'amour pénétrer dans les profondeurs de ce qui a été heurté, blessé et malmené pour en extraire le toxique, un venin qui suinte et qui se pose sur tout ce qui tente de fleurir et de prendre racine dans la lumière.

L'image n'est pas très belle et pourtant ainsi se cristallise l'ombre autour des douleurs qui n'ont pu remonter à la lumière pour être reconnue, guérie, acceptée et intégrée.

un période qui invite à faire la paix et accepter pour arrêter de lutter contre.

Faire la paix avec l'humanité c'est arrêter de se dissocier d'elle et de juger soi ou l'autre. Pour certaines personnes c'est faire la paix avec l'incarnation.

Dissoudre le jugement et la projection sur tout pour aller à la rencontre de ce qui est.

Nous traversons la conscience du collectif et du karmique, c'est à dire que cette période de changement touche tous les passés et tous les devenirs.

Le temps est venu

La porte se présente

je vous embrasse

Cristina


CANALISATION

&

MEDITATION DE LA NOUVELLE LUNE

A LA RENCONTRE DE L'AMOUR

23 avril 2020

17h30/ 19h30

STAGE

Une période qui s'ouvre sur une détoxification intérieure, une possibilité de reconnaître et transmuter le toxique en soi, ce qui retient, réduit, altère, abîme la vie, le vivant....les pensées qui polluent, les peurs qui salissent, le contrôle qui empêchent.....et libérer tout ce qui est resté sous le tapis en attente d'être reconnu, réparé, aimé, compris ...qui se vit dans un mental négatif de soi, de l'autre et de l'humanité.

Un mental inférieur nourrit de ressentiment, de regrets, de déceptions, d'injustice et toute une palette d'émotions qui maintiennent l'âme prisonnière de ce qui aurait dû être et de comment cela aurait dû être...qui pose l'équation sur un sentiment permanent d 'injustice , de culpabilité et de besoin de réparation....une pression incessante et sans fin.

En cette période alchimique , l'opportunité de changer de paradigme, de se transformer pour être et se découvrir autrement.

STAGE

LE LIEN A SOI

Guérir, transformer & aimer

Faire la paix avec soi, son histoire et toutes les parts de soi.

un travail sur soi, transgénérationnel et karmique.

25 avril

10h/ 14h


LE LIEN A L'AUTRE

Guérir, transformer & aimer

Faire la paix avec l'Autre en général et tous les autres avec qui une relation s'est tissée.

Faire la paix et accepter ce qui a été pour clore certains dossiers et surtout se donner l'opportunité de rencontrer selon un autre modèle.

26 avril

10h/ 14h

LE LIEN A L'HUMANITE

Guérir, transformer & aimer

Faire la paix avec l'humanité et son histoire.

Notre histoire , pour se donner la possibilité de servir et contribuer au changement collectif dans l'amour et non le jugement.

27 avril


par skype



Recent Posts
Archive
Search By Tags

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23