© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Featured Posts

JOLI MOIS DE MAI…

May 1, 2017

 

Un mois de mai puissant, un passage sans appel, une opportunité sans précédent de se retrouver dans les profondeurs de soi  et de s’offrir un « reset » pour se vivre autrement. 

 

Une période de centrage et de conscience de l’essentiel s’annonce, une opportunité à redéfinir les axes de nos vies, comme si, finalement devenus adultes, nous pouvions retrouver le plein pouvoir sur notre vie et se conférer l’autorisation pleine et entière. 

 

Chaque situation qui nous arrive parle de ce que nous permettons. 

 

Alors Qu’est-ce que je souhaite permettre à partir de maintenant ?

 

La pleine lune du 10 mai, accompagnée de l’énergie du Wesak, a mis en lumière, en les faisant remonter à la surface,  nos schémas émotionnels et modes opératoires les plus essentiels, les plus primordiaux. 

 

Comme démultipliés sous toutes les formes qu’ils peuvent prendre, ils nous sont apparus. 

 

Une invitation à les reconnaître, les accueillir, se réajuster et se réaligner à la fréquence du cœur et de l’âme pour se laisser ressentir ce qui est juste à répondre à l’environnement et à soi, non en fonction des anciennes blessures et croyances, non en fonction de notre ego qui nous répète inlassablement que nous sommes une victime ou un bourreau, mais en fonction de la justesse de ce qui est, de tous les éléments et les personnages de la scène.

 

Atteindre cette posture veut dire vouloir atteindre une maturité émotionnelle d’abord qui parle de l’apprentissage de la création du lien à soi. Apprendre à reconnaître, vivre et prendre la responsabilité de nos émotions, besoins et de savoir communiquer dans un positionnement intérieur et non dans une affirmation extérieure.

 

( stage 25, 26 et 27 août «  L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE »)

 

Atteindre cette posture veut dire vouloir atteindre une maturité spirituelle qui parle de l’apprentissage du LIEN SACRE A SOI ET A LA VIE, un espace en soi à vivre et à faire grandir qui n’est pas celui de l’ego, un regard plus large, une conscience qui voit au-delà de l’étroitesse de nos croyances et de nos certitudes, une reliance à tout ce que nous sommes au-delà de notre personnalité et de nos schémas vécus et rodés depuis tellement de décennies….

Et si je traversais de l’autre côté du miroir de ce que je crois de moi pour m’offrir l’opportunité de découvrir qui je suis et ce qui est ?

 

( Stage «  LE LIEN SACRE » de soi à Soi  5 au 16 juillet)

 

 

 

L’évidence de Soi, de s’aimer, de se chérir, se vouloir du bien au point de se nourrir dans tous les interstices de notre être pour se voir fleurir, grandir et croître au soleil de notre réconciliation intérieure. 

 

Un temps de gestation, de fin et de recommencements. 

 

Un temps de renouveau qui demande encore un peu à mourir….pour renaitre de l’intérieur.

 

 

« Ou toutes les routes finissent, commence un autre voyage »

 

C.Singer

Please reload

Recent Posts

Newsletter JUILLET

July 24, 2019

1/5
Please reload

Archive

July 24, 2019

January 15, 2019

July 31, 2018

April 29, 2018

February 7, 2017

Please reload

Search By Tags