© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Featured Posts

GRANDIR

February 7, 2017

 

 

Pour connaître ce que vous êtes, il vous faut lâcher prise de ce que vous n’êtes pas.

Le discernement vous aide à lâcher prise de ce que vous n’êtes pas.

 

Un mois de février qui révèle à nos yeux endormis le feu sacré, qui brûle dans notre âme et qui demande à venir au monde, à  prendre sa place et son envol.

 

Un appel intérieur qui pousse à écouter, à reconnaître la vérité de ce qui vibre à l’intérieur de soi comme une exigence….une exigence d’être soi-même,  une soif inextinguible d’être vrai, une fatigue de tenir bon, se cacher et se retenir de vivre.

 

Une énergie qui nous invite, sans quartier ,à libérer de l’espace dans le disque dur pour laisser émerger ce qui demande à prendre son essor : notre Être, ce qui se vit dans les coulisses d’ordinaire, ce « qui je suis », quand les lumières sont éteintes et les masques déposés.

 

Un nettoyage de la cellule, une épuration de nos pensées, nos émotions, nos modes de fonctionnements, nos toxines, nos limites, nos dépendances….tout ce qui étouffe le souffle de l’être.

 

Une poussée qui nous invite à faire de la place et à Etre avec, plus que de savoir quoi faire…

 

…lâcher prise, lâcher prise et encore lâcher prise est la clé.

 

Au sens de se laisser faire, se laisser libérer, se laisser guider, se laisser accompagner…laisser que la place se fasse…

Respirer de l’intérieur et à l’intérieur et accompagner, par le souffle, le mouvement d’un vent doux et puissant qui pourrait chasser les nuages…

 

 

Et si nous laissions tout ce qui demande à nous quitter,  sans chercher à comprendre, décortiquer, enfermer, définir…. ?

 

Et si nous remettions tout ce qui nous encombre, limite, réduit, restreint, être emporté sans efforts, ni retenue ?

 

Laisser aller l’inquiétude et se laisser vivre.

 

Pour les êtres qui souhaitent grandir plus loin dans la conscience et la connaissance,  s’élever dans une autre compréhension , le moment est venu de recevoir et d’intégrer les clés de compréhension  sur le sens des blessures émotionnelles de l’humanité( Voyage au cœur des blessures de l’humanité, 27 février/ 5 mars).

 

Comprendre, grandir et se servir des empreintes émotionnelles est une étape essentielle pour une réelle et profonde croissance spirituelle.

 

Ce mois nous pousse à grandir dans la lumière, vers la lumière et de laisser la lumière plonger plus loin dans nos espaces encore inhabités.

 

Grandir dans la lumière veut dire faire de la place autant que d’en prendre. C’est apprendre à se retrouver, être, se permettre, devenir …cesser de nourrir la peur pour choisir la vie…. grandir et s’élever, se cultiver…cultiver le jardin de notre âme et de notre cœur dans les espaces récupérés de ces nettoyages successsifs…cultiver l’amour, la joie, la foi, la force, la confiance, le courage, la vérité, le chemin….s’augmenter dans l’Être….

 

C’est vouloir changer de regard, être vrai, se positionner, se permettre l’ouverture, être créateur de communication, de fluidité, de croissance et de vie.

 

Grandir dans la lumière ,c’est arrêter de lutter pour commencer à vivre.

 

Et si j’occupais mon temps à faire fleurir le meilleur de moi-même ?

Please reload

Recent Posts

Newsletter JUILLET

July 24, 2019

1/5
Please reload

Archive

July 24, 2019

January 15, 2019

July 31, 2018

April 29, 2018

February 7, 2017

Please reload

Search By Tags