© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

Stages S'AIMER

 

 

Se donner la vie et la faire fleurir.

Traverser et intégrer notre ombre

 

Se vivre dans l’amour, se découvrir, se révéler, se ressentir, se permettre, s’autoriser.

Une rencontre amoureuse avec soi pour se vivre dans une rencontre amoureuse à la Vie et à l’autre.

Permettre à la graine  de l’amour de grandir en soi et de devenir arbre de Vie.

Au passage permettre à l’amour d’éclairer nos ombres pour ne plus avoir peur de celles de l’autre.

 

 

 

Ce stage propose une semaine pour revisiter, nourrir et habiter les espaces de non amour ancrés dans nos cellules, ces espaces pétris de manque de valeur, culpabilité, peur et auto destruction qui nous ramènent malgré le chemin parcouru et la conscience  pour quitter la maltraitance sous toutes ses formes et vouloir grandir dans les fréquences intérieures de l’amour.

Choisir à travers cette croissance intérieure de traverser nos douleurs, nos failles et notre ombre afin de l’aimer complètement et l’intégrer. Le chemin de l’unité, vouloir se retrouver pleinement demande d’aborder cette passerelle.

 

 

 

 

 

LA BIEN TRAITANCE

 

Grandir dans la bien traitance pour sortir de la maltraitance et du sabotage. Prendre conscience et quitter les autoroutes ordinaires, nos habitudes à se faire du mal ou du moins à ne pas se faire du bien. Vouloir instaurer une autre manière d’être en lien à soi.

30 mai

 

 

 

 

ACCUEIL, BIENVEILLANCE ET INTUITION

 

Grandir dans l’accueil de soi pour quitter les prisons du jugement, du rejet et du déni de soi. Grandir dans la bienveillance pour rester présent dans la lumière à tout ce qui vient de nos profondeurs de nos peurs les plus profondes à notre ombre la plus difficile à reconnaître. Grandir dans l’intuition pour s’offrir un espace d’écoute d’abord, et aller ressentir au plus profond de soi ce qui est dit, évident et nécessaire.

31 mai

 

 

 

 

PROTECTION-LIMITE ET SECURITE

 

Grandir dans l’énergie de la protection pour apprendre à se préserver, préserver sa vie pour en mesurer la valeur. Grandir dans la limite pour oser se respecter , se définir et se positionner. Grandir dans la sécurité pour pouvoir respirer jusqu’au bout, se sentir stage et tranquille, sans peurs, doutes, ni incertitudes, et pouvoir ainsi diriger notre énergie vers ce qui nous tient à cœur et ne plus la gaspiller dans tous les sens.

1er juin

CROIRE EN SOI-PERMISSION ET INTEGRITE

 

Croire en soi pour se regarder autrement, toucher du bout des doigts le potentiel dont nous sommes porteur et s’autoriser à le développer. Grandir dans la permission , s’autoriser, se donner le droit pour ouvrir les portes du recevoir, laisser entrer dans notre vie les ressources , les personnes, les appuis nécessaires à notre réalisation intérieure. Grandir dans l’intégrité pour ne plus se perdre, se compromettre et se morceler. Retrouver à travers ces trois ressources/fréquences un sentiment d’unité, de force et de rassemblement.

2 juin

 

 

PARDON –PAIX ET COMPASSION

 

Grandir dans le pardon pour se libérer de ce qui se vit encore en soi, les émotions et les expériences toxiques du passé. Grandir dans la paix pour trouver l’équilibre en soi. Grandir dans la compassion pour s’aimer plus large, dans la compréhension de notre humanité.

3 juin

 

 

S’AIMER/SE LAISSER AIMER

 

Se laisser prendre, habiter, nourrir, libérer, surprendre par le courant de l’amour.

4 juin

 

 

CELEBRER SA VIE

 

Le plus bel acte d'amour...

 

Une journée de célébration, de fête et de sacré, une journée pour honorer le bien le plus précieux au monde : la vie.

Célébrer sa vie veut dire célébrer la vie et lui permettre ainsi de fleurir à tous les niveaux de notre vie, comme si nous pouvions voir chaque aspect de notre vie fleurir.

 

5 juin

Chaque jour est indépendant

9h30 - 14h30

Place de l'Octroi 9, Carouge

Genève