Nouvelle lune

par TANAAZ

Prenez une grande respiration.

Respirez ce moment, ce temps.

Respirez les vents de changement qui ont agrémenté votre vie. Ils ont été durs, mais ils ont aussi contribué à vous ouvrir, à vous approfondir et à enrichir votre vie.

L’éclipse de Soleil de la nouvelle lune du 20-21 juin en cancer est la plus puissante de l’année. En effet, elle tombe quelques instants après le solstice à zéro degré du Cancer.

Les degrés zéro de tout signe du zodiaque sont puissants, car ils représentent le champ des possibilités infinies, mais les degrés zéro en Cancer se trouvent également être l’Axe Global, un point hautement chargé dans le ciel cosmique.

Une éclipse solaire de nouvelle lune sur l’axe global indique l’ouverture d’une nouvelle ligne temporelle, d’un Nouveau Monde et d’une nouvelle dimension de l’être. Elle représente un point dans notre histoire, mais aussi dans nos cœurs, où un Nouveau Monde a vu le jour.

C’est une énergie puissante qui ne se contente pas d’aller et venir le jour de cette éclipse. Nous la sentons se développer avant et nous la sentons se développer longtemps après.

En fait, les étapes et les choix que nous faisons autour de cette éclipse ont le potentiel de durer pendant de nombreuses années à venir.

Grâce aux téléchargements que j’ai reçus autour de cette éclipse solaire, j’ai vu qu’un nouveau livre, un nouveau record est en train de s’écrire. C’est presque comme si la planète Terre, en tant que collectif, avait terminé un voyage et était prête à en commencer un nouveau.

On a l’impression que de grands changements vont se produire alors que nous terminons ce vieux monde et que nous nous dirigeons vers un nouveau, mais nous sommes prêts. Nous nous y sommes préparés, et le moment est venu.

Au cours de ce nouveau voyage qui se déroule lentement, de plus en plus de gens vont commencer à s’éveiller et à exploiter des capacités dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. La découverte de ces capacités contribuera à modifier et à changer notre façon d’aborder les choses en tant que société.

Si nous le ressentons au niveau individuel, nous avons davantage le sentiment que cela concerne le collectif et le voyage de la planète dans son ensemble.

L’éclipse solaire du cancer est une éclipse annulaire, ce qui signifie que l’ombre de la Lune couvrira le centre du Soleil, laissant un anneau de feu brillant. Cet anneau de feu est un symbole de création, mais aussi de destruction.

L’ombre sombre de la Lune représente les douleurs et les luttes du passé, mais aussi un ventre au potentiel infini qui attend de donner naissance à une nouvelle création.

L’anneau de feu représente le combustible nécessaire à la naissance de cette création, mais aussi la libération qui doit avoir lieu pour que cette nouvelle création puisse naître.

En chacun de nous se trouve ce vide sombre, cette ardoise vierge de la création qui attend de donner naissance à quelque chose de nouveau. Mais d’abord, nous devons brûler. Nous devons faire fondre tout ce qui n’est plus nécessaire.

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23