Libérez les peurs

« Libérez-vous de vos peurs!


Nous nous réjouissons de cette vague de Libération à laquelle nous assistons sur votre planète. Nous vous félicitons pour votre confiance, votre volonté de sortir de l’illusion et de cette prison psychique dans laquelle vous étiez jusque là enfermés.

Toutefois, nous constatons que nombre de “prisonniers” fraîchement libérés ont encore leur boulet au pied. Qu’ils regardent de plus près : ils ont brisé leurs chaînes mais ils traînent encore leur boulet derrière eux.

Et cela est pesant, même si vous ne vous en apercevez pas tout de suite. Ce boulet vous empêche de marcher prestement, de courir et de sauter en l’air de joie. C’est ce qu’il vous manque à présent, frères et sœurs de Lumière. Vous êtes libres maintenant, et pourtant vous continuez de vous plaindre, de maugréer, de critiquer et de juger autrui, de vous révolter de façon stérile contre le gouvernement, les banquiers ou les représentants de la loi. Las, tout cela n’est qu’illusion et votre âme le sait bien...

Alors, osez éteindre votre ordinateur ou votre portable et ouvrez grand la porte qui vous mène à l’extérieur, en pleine Nature si possible, là où vous pouvez retrouver votre être essentiel et vous laisser enivrer par LA VRAIE VIE!


Qu’est-ce qui vous en empêche ? Vos peurs.

Elles vous clouent parfois au sol, comme ce boulet qui reste accroché à vos chevilles. Alors, si vous le voulez bien, nous allons vous aider à vous en débarrasser.

Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes en visualisant l’une de vos peurs. Que ce soit une angoisse, une crainte ou une simple inquiétude, donnez-lui une forme et une couleur. Voyez-la devant vous et donnez une force sincère à votre intention. Vous voulez vous en débarrasser car elle vous freine dans votre évolution, n’est-ce pas ?

Maintenant, recentrez-vous dans votre être essentiel, au centre de votre poitrine. Prenez conscience de QUI vous êtes réellement, ce cœur aimant et aimé de la Source....

Visualisez votre cœur aimant aussi lumineux qu’un soleil ou que le cœur d’un volcan en éruption. Ressentez son énergie, sa lumière, sa chaleur, sa profondeur.

Revenez ensuite vers la forme et la couleur que vous aviez donné à votre peur et, avec vos mains virtuelles, prenez-la et plongez-la au creux de votre cœur aimant. Faites-le avec Amour, avec la ferme intention de la fondre dans votre cœur aimant...


Voyez à quelle vitesse elle se dissout. Laissez-la disparaître au centre de votre cœur lumineux et voyez de quelle manière et avec quelle compassion votre cœur aimant l’a absorbée...

Vous constaterez également que, non seulement votre cœur l’a absorbée totalement, mais qu’il en sort grandi, plus aimant et plus lumineux encore !


Oui, l’Amour dissout toutes les peurs. Pourquoi ?

Parce qu’elles ne sont qu’illusion et que la seule réalité c’est lui, l’Amour inconditionnel. L’Amour est la seule réalité, c’est la seule Vérité, la seule solution à tous les problèmes et le seul remède à toutes les maladies.

Une fois que vous aurez dissous toutes vos peurs dans votre cœur aimant, vous serez réellement libres. Nulle chaîne et nul boulet à vos pieds, plus d’entraves à votre liberté, à votre créativité, à votre joie et à vos espérances.


Vole, papillon, vole !

L’espace est à toi et à tes frères et sœurs libérés. Réjouissez-vous, vous êtes libres, totalement libres. Et la Source elle-même s’en réjouit. »


Patrick Giani

© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23