© 2015-2018 C.Buffon contact@7clefsdevie.com / +41(0)78 739 38 23

La communication

La communication nous parle d’abord d’un espace intérieur à retrouver et à installer pour que la fleur de l’écoute  et de la réceptivité s’ouvre.

Ecouter, s’écouter de l’intérieur, en profondeur pour se l’offrir et l’offrir à l’autre.

 

Ce stage propose de développer l’écoute intérieure d’abord afin d’élargir l’espace d’attention à ce qui se vit en soi. L’écoute passe par tous les sens et non seulement l’ouïe. Ce chemin nous mène vers nos vrais besoins, nos aspirations profondes et un canal précieux : l’intuition et l’inspiration.

 

Communiquer c’est aussi l’expression de soi : pouvoir se dire et apprendre comment se dire, comment manier le verbe et l’expression de soi sous toutes ses formes. Apprendre à habiter le verbe, le son, la voix pour que son impact soit aligné et vibre.

 

Déposer toute forme de jugement, de honte, de culpabilité et de peur de se dire et de se vivre.

 

La force de l’écoute en profondeur, la force du verbe qui est aligné à notre âme, la force de l’échange entre réception et transmission : ressources magiques pour pouvoir se vivre au monde dans l’unité, sans doute, ni justification, ni pouvoir, ni manipulation, ni renoncements.

 

Savoir s’affirmer et communiquer depuis sa juste place et son pouvoir intérieur est un axe qui confère légèreté, sécurité intérieure et assurance.

 

 

6 juillet 2014

 

9h30-17h30

200.-

Place de l'Octroi, Carouge et extérieur